Aucun résultat ne correspond à votre mot-clé.
Contenu
Vous vous êtes déconnecté avec succès.
Aucun résultat ne correspond à votre mot-clé.
Contenu
Aucun produit ne correspond à votre mot-clé.
Produits
Conformité
En tant que société du groupe B. Braun of America Inc., nous estimons que la conformité est ce qui nous donne le droit d'exercer nos activités.
Nous nous engageons à respecter les normes éthiques les plus strictes et à mener toutes nos activités commerciales dans le respect de toutes les lois et réglementations applicables. Afin de mettre notre engagement en pratique, et conformément au code de conduite du groupe B. Braun, nous avons mis en place un programme d'éthique et de conformité. Ce programme est conçu, géré et mis à jour conformément aux directives de conformité émises par le ministère américain de la Justice et le ministère américain de la Santé et des Services sociaux, le Bureau de l'inspecteur général, ainsi que d'autres agences gouvernementales fédérales et étatiques, y compris, mais sans s'y limiter, la Food and Drug Administration et les Centers for Medicare & Medicaid Services.
Notre programme d'éthique et de conformité est supervisé par le conseil d'administration de B. Braun of America Inc. par l'intermédiaire de son comité de gestion des risques, par le responsable de l'éthique et de la conformité de B. Braun (« responsable de la conformité ») et par le comité d'éthique et de conformité de B. Braun. Ces parties travaillent ensemble pour concevoir, mettre en œuvre, maintenir et superviser notre programme d'éthique et de conformité.
En ce qui concerne les interactions avec les professionnels de santé, notre programme d'éthique et de conformité reflète et renforce les meilleures pratiques et normes du secteur décrites dans le Code d'éthique AdvaMed sur les interactions avec les professionnels de santé, adopté par l'Advanced Medical Technology Association (le « Code AdvaMed ») et le Code PhRMA sur les interactions avec les professionnels de santé, adopté par la Pharmaceutical Research and Manufacturers of America (le « Code PhRMA »).
En plus de notre programme d'éthique et de conformité, notre service qualité a mis en place et maintient un système de gestion de la qualité afin de respecter les lois et réglementations relatives à la fabrication, à la vente et à la distribution de produits médicaux et pharmaceutiques aux États-Unis et au Canada.
Pour plus d'informations sur notre engagement en faveur d'une chaîne d'approvisionnement transparente, cliquez ici.
La conformité est la responsabilité de chacun chez B. Braun. C'est pourquoi, chez B. Braun, tout commence par le code.
Soyez digne de confiance. Soyez responsable. Soyez fiable. Soyez champion.
Chez B. Braun, s'exprimer ouvertement est une vertu et une attente. Nous défendons nos convictions et respectons nos engagements. En nous exprimant ouvertement, nous préservons notre culture éthique et contribuons à protéger la santé et la sécurité de nos collègues, de nos clients et des patients traités avec nos produits.
Il n'y a pas de mauvaise façon d'exprimer une question ou une préoccupation.
Tout le monde peut signaler un problème via notre service d'assistance téléphonique, quelle que soit sa relation avec nous. Notre service d'assistance téléphonique est un numéro gratuit pratique et un service de signalement en ligne. Il est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il permet aux personnes de signaler des problèmes de manière anonyme si elles le souhaitent, ne trace pas les adresses IP, n'utilise pas l'identification de l'appelant et n'enregistre pas les appels. Nous faisons appel à une société indépendante pour recevoir tous les signalements et transférer les informations à notre service Éthique et conformité.
Notre service d'assistance téléphonique est accessible au +1-800-300-1863 ou en ligne à l'adresse www.bbraunusa.ethicspoint.com.
En plus de notre service d'assistance téléphonique, vous pouvez également contacter directement notre service Éthique et conformité à l'adresse CorporateCompliance@bbraunusa.com.